La SCP de Vétérinaires du Buisson de Cadouin a clôturé son activité fin juin 2020. Le 1er juillet, AniMaVet prenait le relais.

PCService Dordogne a réalisé fin 2019 la création du logo, première phase de communication de la nouvelle structure vétérinaire.

Nous avons pour cela eu recours à notre outil open-source principal: Blender. Il nous a permis de créer les éléments de base tels que le chat et le chien à partir de silhouettes au format SVG. La main et l’arbre ont été modelés directement en 3D dans Blender, de même que la croix. Le choix des couleurs a été imposé par le client pour servir de base à toute l’identité graphique.

Le rendu a été produit dans Blender avec Eevee puisqu’il s’agissait d’un rendu plutôt simpliste sans nécessité de photo-réalisme.

Logo AniMaVet
Logo vétérinaire

Après la création du logo, PCService Dordogne s’est occupé de la création du site Internet afin de permettre aux clients de découvrir cette nouvelle structure vétérinaire au sein du même bâtiment. Parmi les fonctionnalités majeures du site, il y a la prise de RDV en ligne intégrée. En quelques clics, les clients peuvent prendre RDV avec leur vétérinaire sans bouger de chez eux. Pour ce site, nous avons utilisé WordPress puisqu’il offrait toutes les fonctionnalités requises par les besoins du client.

Découvrez le site d’AniMaVet !

AniMaVet, vétérinaire au Buisson de Cadouin